Pétanque musicale
Évènement Publié le 12 Juin 2017

Pétanque musicale

Vous prenez des joueurs de pétanque, quelques DJ sur une table de mixage, un bar, des foodtrucks… vous mélangez le tout assez vigoureusement et vous obtenez un très doux cocktail estival : les soirées pétanque-électro organisées trois jeudis soir de juin par la radio Eponyme, sur la terrasse du Musée de l’Impression sur Etoffes de Mulhouse, le long du canal.

A la nuit tombée, les lampions de la fête s’allument à l’ombre du grand cèdre, le son monte un peu dans les hauts parleurs, on déguste de la street food, façon snacking à l’italienne ou petites recettes des familles alsaciennes, et bien sûr on se fait une partie de pétanque dans les allées du square… ou alors on s’assoit sur un banc et on apprécie bien gentiment le spectacle des joueurs d’un soir.

Vous avez raté les deux premières soirées, ne ratez pas la troisième ! Aux platines, ce jeudi 15 juin : du funky beat avec Hamid Vincent, du trip-hop avec CYESM, bien connu des fans d’électro, et de la tech-house avec the Raving Lunatics. Bref, un joli moment de rêve d’une nuit d’été avec des boules, que l’on peut louer sur place – avec le cochonnet –,  et des beats plein les oreilles. Alors, tu tires ou tu pointes ?

 

Crédits photo : Christophe Schmitt

 

Thématique(s) :
Loisirs
Note :
Votez pour cet article :
Je vote !
Aucun commentaire
A lire egalement