Le Parc du Petit Prince réouvre ses portes !
Évènement Publié le 21 Mars 2018

Le Parc du Petit Prince réouvre ses portes !

Le 30 mars prochain, le Parc du Petit Prince ouvre ses portes pour sa 5ème saison. L'occasion de faire un point sur les nouveautés et de s'impatienter davantage !

Les nouveautés en 2018

Dès le 30 mars prochain, le Parc du Petit Prince vous accueillera avec plusieurs nouveautés alléchantes :

  • La réalité virtuelle s'installera au parc et vous fera profiter d'une immersion encore plus profonde dans l'univers du Petit Prince
  • Thomas Pesquet, notre héros spatial vous accompagnera dans un voyage inédit dans l'espace

Le vol virtuel vous permettra, peu importe le temps, de voler en ballon en compagnie du Petit Prince et de son renard. Équipés d'un casque de réalité virtuelle, vous pourrez prendre place à bord de la nacelle du ballon et vous serez plongés à 360° dans des sensations de véritable vol !

En exclusivité pour le Grand-Est, le Grand Cinéma du Parc diffusera le film "Dans les yeux de Thomas Pesquet". Ce film est dédié à la mission de l'astronaute français à bord de la Station Spatiale Internationale. Vous pourrez ainsi partager la vision de deux grands héros, l'un astronaute, l'autre petit voyageur blond parti à la découverte du monde. Après avoir vu ce film, vous serez fin prêtes pour observer l'éclipse de lune le 27 juillet et la nuit des étoiles filantes le 4 août !

Retour en image avec l'Agent Fabien

Pour l'occasion, nous vous proposons de parcourir le Parc aux côtés de l'Agent Fabien dans sa mission au Parc l'année dernière !

 

Et pour ceux qui n'arriveraient vraiment pas à patienter, rendez-vous très prochainement sur notre Page Facebook pour tenter de gagner des entées au Parc !

Thématique(s) :
Loisirs Vidéos
Note :
Votez pour cet article :
Je vote !
Aucun commentaire
A lire egalement