
Drôles de zèbres, quatorzième !
Si vous êtes pris d’une irrépressible envie de vous défouler les zygomatiques, en ce mois d’avril incertain, n’hésitez pas, courrez au festival Drôles de Zèbres.
Cette quatorzième édition du festival humoristique strasbourgeois, membre revendiqué de la fédération des festivals d’humour, au slogan légendaire « L’oignon fait la force », revient cette année à la Cité de la Musique et de la Danse, avec Gaspard Proust en tête d’affiche dans son Nouveau spectacle. Le dandy-chroniqueur de Canal +, décryptera une nouvelle fois notre drôle ( ?!...) d’époque dans une langue ciselée et acerbe où rien ni personne ne sort jamais totalement indemne.
Caroline Vigneaux, l’ex-avocate au barreau de Paris devenue humoriste à la grande surprise de sa maman et de son banquier, tombera la robe dans un spectacle désopilant, juste avant son passage à l’Olympia. On aime aussi Elodie Poux et ses portraits multiples et déjantés de femme de cantine acariâtre, directrice du théâtre pour enfants du poussin Piou Piou, mère de famille polyglotte… ou l’humour très british des Men in Coats.
Du 19 au 22 avril à la Cité de la danse et de la musique