Colmar se marre !
Évènement Publié le 13 Octobre 2017

Colmar se marre !

Pour la 5ème année consécutive, Colmar accueille son Festival d'Humour ! Du 24 au 28 octobre, le Parc Expo et le théâtre municipal verront monter de grands humoristes, autant nationaux que régionaux.

Capitaine Sprütz

VRP ? C'est le nouveau spectacle du Capitaine Sprütz qui signifie en réalité Voyageur Représentant en Planètes. Grâce à son sens du décalage et sa vision "alsacosmique" des petits riens, ils vous emmènera dans un voyage interstellaire, non trop loin de l'Alsace tout de même.

Claudia Tagbo

Faut-il encore la présenter ? Inspirant sensualité et la légèreté, l’humoriste nous prend par la main et nous entraîne dans ses lubies et ses envies. Mêlant stand-up et comédie, elle revient encore plus détonante et surprenante dans son deuxième spectacle "Lucky".

Olivier de Benoist

0/40, voilà le titre de son spectacle. 40 ans, l'heure de faire le bilan ? D'arrêter les bêtises ? Plutôt celui de les (re)commencer pour Olivier de Benoist.

Baptiste Lecaplain

Quand on lui demande de résumer son spectacle Origine, Baptiste Lecaplain n'y arrive. Il répond simplement : "si j’étais fort en résumée, je ne ferais pas des spectacles d’une heure et demie !". Nous fallait-il un autre argument ?

Cécile Giroud et Yann Stotz

Comédiens, humoristes, chanteurs et comédiens : ils ne tiennent pas en place. Leurs talents unis se multiplient pour un résultat résolument nouveau : le music-hall moderne.

 

Il est encore temps pour réserver vos places alors n'attendez plus ! Et pour tenter votre chance de partager ces moments à deux, nous vous proposons de gagner 2 places pour le spectacle du Capitaine Sprütz, et 2 pour celui de Cécile Giroud et Yann Stotz... rendez-vous immédiatement sur notre page Facebook !

 

Crédits photo : colmar.fr, Festival d'Humour de Colmar

Thématique(s) :
Loisirs
Note :
Votez pour cet article :
Je vote !
Aucun commentaire
A lire egalement