La collection été des cocktails by Carola
Actions ! Publié le 20 Mai 2015

La collection été des cocktails by Carola

Plus de doute ! l’été s’est installé avec ses fortes chaleurs ! On cherche la fraîcheur à l’ombre des parasols et on sirote tout doucement un des six cocktails spécialement confectionnés par 6 bloggeurs les plus trendy d’Alsace, à partir des quatre dernières aromatisées Carola : Carola menthe, Carola Citron, Carola Citron Vert, Carola Orange Pamplemousse.

Il y a Detox me, Lime, le plus verdoyant, imaginé par Réjane de Foodforlove, amatrice d’herbes fraiches et d’épices sensationnels. Une infusion de thé, une tranche de citron vert, de la coriandre, des tranches de concombre et de la noix de gingembre et bien sûr… de la Carola Citron Vert.

Sandra, de Cuisine Addict vous a concocté Spicy Rose. Incontestablement le plus girly des sept. Du gin ou du thé noir, du jus de pamplemousse rose fraichement pressé, du gingembre râpé (fraichement lui aussi !), du confit de pétales de rose, un trait de jus de citron sur une base de Carola Pamplemousse-Orange.

Jack Typhus, du Blog Kapoué, fait, lui, dans le glamour. Il a confectionné La robe rouge Alsacienne : les fraises gariguettes, le sucre de canne, le jus de framboise, le multifruits, une feuille de menthe et le citron vert viennent se mélanger à la pétillance et à la fraicheur d’une Carola Citron Vert. A déguster comme un joli roman de l’été.

Cuba revient en force et Florence d’un « Flo »de bonne choses vous emmène en voyage vers la grande île de la Caraïbe avec son Piña Carola. Du jus d’ananas, du sirop de noix de coco, du fruit de la passion sur de la Carola Pamplemousse-Orange, de l’ananas et de la poudre de coco pour la déco, installez-vous et sirotez doucement sur un air de salsa.

Marine, à peine 20 ans, de tendancez-vous propose le très rafraichissant Fresh Cucumber : des branches de menthe fraiche coupées, de la cassonade, du café de sirop de menthe, du concombre, du citron vert, de la cannelle le tout associé à la Carola menthe. Vivement la canicule !

Et pour finir le très pinky Strawberry Me de Jenna, du blog des Papillons dans la Bouche. Des framboises, des fraises, of course, du citron vert, du sirop de kiwi et de la menthe fraiche, pilés et mixés à la Carola Citron… Un bon moyen de voir la vie en rose.

Cliquez ici et retrouvez toutes les recettes complètes

Thématique(s) :
Carola
Note :
Votez pour cet article :
Je vote !
Aucun commentaire
A lire egalement