Carola hisse les couleurs
Actions ! Publié le 17 Septembre 2014

Carola hisse les couleurs

La rouge, la bleue, la verte : tout le monde connait. Ce sont les couleurs de la marque Carola, qui a inventé le concept dès les années 1930. Aujourd’hui nous remettons en avant notre communication tricolore grâce à un nouveau packaging.

Le nouvel emballage plus coloré que jamais permet de mettre en avant quelques incontournables de la « reine des tables alsaciennes » à commencer par son origine géographique et historique : « Ribeauvillé depuis 1888 ». C’est aussi l’occasion de revenir sur nos trois valeurs fondatrices : l’engagement pour la gestion durable de la ressource avec la pastille « source préservée », l’environnement privilégié de la source avec le logo du Parc Naturel Régional des Ballons des Vosges et l’ancrage régional grâce à la nouvelle marque « Savourez l’Alsace » de l’Association Régionale des Industries Alimentaires (ARIA).

Cette nouvelle présentation fait suite à un investissement de 2 millions d’euros dans notre usine de Ribeauvillé qui donne plus de flexibilité à la chaine d’embouteillage et permet d’alléger le poids des bouteilles sans porter atteinte ni à leur esthétique ni à leur rigidité. Grâce à cet investissement, nous réduisons nos émissions de CO2 de 350 tonnes par an. Voilà pour la couleur verte !

Thématique(s) :
Carola
Note :
Votez pour cet article :
Je vote !
1 Commentaires
A lire egalement