Carnaval et ses beignets
Coup de Coeur Publié le 24 Février 2017

Carnaval et ses beignets

Comment fêter Carnaval sans déguster ses fameux beignets ? Typiquement alsaciens, les schenkele se traduisent tout simplement par "cuisses de dames".

Aujourd'hui, c'est vous qui les préparez grâce à une recette proposée par La Cuisine d'Adeline. Rappelez-vous, nous avions déjà eu la chance d'avoir Adeline à nos côtés lors de l'atelier blogueur du Bredele Challenge chez Cuisine Aptitude !

Cela fait 3 ans qu'Adeline nous régale sur son blog de cuisine. Pour elle, la cuisine est une véritable passion ! Depuis toute jeune, elle observait attentivement sa maman cuisiner et c'est au moment de prendre son indépendance que la passion s'est réveillée. "Pour manger aussi bien que chez maman, obligé de se mettre aux fourneaux !" nous dit-elle.
Pas d'inquiétude pour les novices, la cuisine d'Adeline se veut simple, elle permet d'abord de partager et de se faire plaisir. Vous en aurez pour tous les goûts, végétarien, sans gluten, sans lactose, sans porc, Adeline se décarcasse pour rendre accessible sa cuisine à tous.

Assez bavardé, il est temps de passer aux choses sérieuses ! Retrouvez en images la recette des beignets de carnaval que nous propose Adeline : 

Retrouvez la recette complète directement sur son blog, et n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos beignets sur notre page Facebook !

Thématique(s) :
Gastronomie Vidéos
Note :
Votez pour cet article :
Je vote !
Aucun commentaire
A lire egalement