Les Alsaciens dans le miroir!
Actions ! Publié le 17 Septembre 2014

Les Alsaciens dans le miroir!

Les enquêtes ne cessent de le répéter : Carola est l’eau préférée des Alsaciens. Mieux que ça : elle leur ressemble et ils lui ressemblent. C’est cette relation, cette histoire – presque d’amour – que raconte notre nouvelle campagne de communication autour d’un nouveau slogan : « Purement alsacienne ».

Cette fois, ni sportif, ni vedette de la chanson ou du cinéma, qui nuiraient à l’effet miroir recherché, mais des Alsaciennes et des Alsaciens comme vous et nous réunis autour de trois thématiques qui forgent presque une identité régionale : la fête, la famille et la nature. Carola : une eau festive, familiale et naturelle. Une campagne identitaire et rafraichissante déclinée en affichage, en presse régionale et en communication digitale en Alsace et en Lorraine.

Et pour faire pétiller l’ensemble, quelques surprises événementielles inédites dans la région !

 

 

Thématique(s) :
Carola
Note :
Votez pour cet article :
Je vote !
Aucun commentaire
A lire egalement