10 000 Messines en rose
Évènement Publié le 21 Avril 2016

10 000 Messines en rose

Ce 1er mai, pendant que d’autres défileront, iront au muguet ou traineront sous la couette, 10 000 Messines  prendront le départ de la 5ème Messine, la course contre le cancer du sein 100 % féminine, 100 % solidaire et 100 % conviviale. Toutes vêtues de rose et après un échauffement à ne rater sous aucun prétexte, qu’on soit coureuse ou spectateur, elles s’élanceront en trois vagues depuis la place de la République pour trois parcours dans les rues de Metz : la baby Messine (400 mètres pour les moins de 4 ans), la mini Messine (1,5 km pour les moins de 15 ans) et la Messine (6 km).

Et les hommes dans tout ça ? Ils regardent, ils admirent, ils encouragent, ils réconfortent… ils aident avec les 200 bénévoles qui organisent la course sous le parrainage de l’humoriste messin Julien Strelzyk.  Ils peuvent aussi s’essayer, avec leur compagne, épouse, petite ou grande sœur, maman… aux perchées et périlleuses courses en escarpins, sur 20 ou 40 mètres et talons de 5 cm minimum, organisées dès le vendredi 29 avril.

Bref, à Metz, du 29 avril au 30 mai, tout le monde peut bouger contre le cancer du sein et Carola est fière de désaltérer tous les participant(e)s.

Retrouvez toutes les infos en cliquant ici

 

Crédits photos : La Messine, J.M NEGER.

Thématique(s) :
Entraide Sport
Note :
Votez pour cet article :
Je vote !
Aucun commentaire
A lire egalement